Qu’est-ce que le Low Code ?
Les plateformes Low code permettent de développer des applications informatiques par l'intermédiaire d’une interface graphique puissante et conviviale.
Le Low code permet de
taper le moins de code possible au profit du glisser-déposer et des menus de configuration.
C’est aussi ce que le Low code permet.
Le Low code est aujourd’hui la réponse à la pénurie de développeurs. Coder une application génère énormément de gaspillages de temps et de ressources. Ces ressources seront de plus en plus prisées et coûteuses et le client aura besoin d’applications sans faille de plus en plus rapidement.
"Ne laissez pas le fardeau du code brider vos ambitions."
Les technologies Low code
Le spectre Low code se divise en quatre branches : le « No Code », les systèmes de gestion de processus (BRMS/DNS), les plateformes de développement multi expérience (MXDP) et les plateformes d’applications Low code.
De l’application No Code permettant de générer des formulaires jusqu’à la plateforme « Full-Stack », utilisée pour créer une Digital Workplace complète. 120 plateformes avec des spécificités, des forces, mais aussi des limites.
Avec autant d’options Low code, votre application nécessite-t-elle vraiment d’être codée intégralement ? Laissez les experts de Solutyo vous éclairer sur le sujet.
Vous avez une idée en tête, une application qui pourrait contribuer à réduire les gaspillages, augmenter votre productivité et rester compétitif à l’ère numérique ?
Testons-la rapidement grâce au Low Code.